FORUM Géomarketing Paris XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(CDI) Chargé(e) d'Etudes Géomarketing Biocoop

Aller en bas

(CDI) Chargé(e) d'Etudes Géomarketing Biocoop Empty (CDI) Chargé(e) d'Etudes Géomarketing Biocoop

Message  Sabri AOUAFI Mar 3 Nov 2009 - 15:27

Entreprise:

Biocoop rassemble plus de 300 magasins bio autour d'un objectif commun : le développement de l'agriculture biologique dans un esprit d'équité et de coopération. Leader de la distribution alimentaire biologique, Biocoop s'illustre aussi par ses produits du commerce équitable et par un choix très étendu d'écoproduits et de cosmétiques.

Poste et missions :

- Produire des études Géomarketing ;
- Elaborer de nouvelles études pour répondre à de nouveaux besoins ;
- Travail sur l'optimisation du maillage du réseau ;
- Assurer la maintenance de l'outil (logiciel et bases de données) ;
- Assurer une veille sur les outils, les données et les méthodes.

Profil :

- Formation Bac+5 en Géomarketing et/ou expérience équivalente et significative dans ce domaine.
- Très bonne maîtrise des Systèmes d'Informations Géographiques. (Idéalement Asterop).
- Connaissance des outils statistiques.
- Rigueur, autonomie, qualités d'organisation, réactivité.
- Capacité à faire des présentations en public, capacités rédactionnelles.
- Esprit d'équipe, bon relationnel.

Contact: Aurélie Soucé-Savary (Chargée de Missions RH )
Email: a.soucesavary@biocoop.fr

Sabri AOUAFI

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser